top of page

Le dernier CX de la saison et le 1er pour certains.


Ce dimanche le cx bikes challenge cyclocross namurois nous avait prévu sa dernière manche de son challenge. Pour certain affilier au MTB Team Spirit c'était une nouvelle expérience. Malgré le vent l'épreuve a eu lieu après que toutes les informations et les moyens pris pour éviter tous accidents inutiles. Achille termine au milieu de son classement à une 7e place tandis que Gabriel fini 3e de sa catégorie. Il revient sur cette belle journée : "C’est une première pour moi sur un circuit de cyclo-cross. Agréable découverte, surtout que le terrain était peu boueux, sans trop de difficulté, hormis le long passage sablonneux. Lorsque le départ a retenti, j’ai eu une montée d’adrénaline qui m’a propulsé directement derrière les 2 premiers. L’homme de tête, je n’ai pas su garder un œil sur lui car il s’éloignait au fil des tours grâce à un rythme constant. Le deuxième, j’aurais pu le dépasser si je n’avais chuté en bouclant le 1° tour, sans gravité. Je me suis beaucoup plus, malgré le grand vent annoncé, j’ai aimé cette course, et cette 3°place annonce j’espère une belle saison."

Maintenant direction Fréjus pour terminer cette préparation hivernal pour être fin prêt en Mars.

42 vues0 commentaire

Comments


bottom of page