top of page

Enfin la reprise à Genk






Ce dimanche le MTB team spirit a retrouvé le chemin des compétitions. Après le confinement, les entrainements avaient repris avec des mesures prisent pour la santé de tous, maintenant nous voyons le retour des 1ere compétitions. Il a fallu beaucoup d'imagination dans les fédérations sportives pour réorganiser un calendrier qui ne fait que bouger. Du aux vacances et aux différentes activités de nos jeunes, seulement 3 représentant du team étaient à Genk. Et pourtant quel découverte, un circuit très amusant avec des gros passages de pierres, des obstacles en bois, voilà un circuit très varié pour reprendre. Dans tout ce petit monde habitué aux courses, il y en a un qui faisait ses grands débuts, Henri : "le départ était assez stressant, après durant la course, il y en a qui tombait devant moi et donc j'ai du descendre de mon vélo. Même si mon résultat n'est pas top, j'ai encore envie de faire des courses car c'est top." Du coté d'Elisabeth nous avons toujours un soucis d'explosivité au départ, ensuite une chute dans le pierrier ruine ses chances pour un podium mais elle ne lâche rien et remonte plusieurs concurrents. Enfin Arthur prend un départ de fou en junior 1 année mais a du mal a retrouver son 2è souffle. Il y arrive mais assez tard ce qui lui permet malgré tout de remonter quelques concurrents.

22 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page