top of page

OPITTER MTB SERIE


Opitter, 1ere course de l'année, le Team Spirit avait pris la décision au dernier moment pour participer à cette course. L'objectif était de partir de derrière et de remonter le plus de monde possible.

Le résultat a été un peu mitigé mais il s'agissait plus d'un entrainement pour nous ou beaucoup d'enseignement sont apparus.

Elisabeth Ullens , un peu en méforme, se fait plaisir et passe toutes les difficultées, sans prendre une chicane. Malheureusement, bizarrement, on constatera que passer dans la chicane était plus rapide ... elle terminera seulement 7e fille sur 8.

Arthur Ullens , renoue avec les chutes au départ , pas de chance pour lui. Il perd encore du temps à remettre le guidon droit. Il partira très loin derrière, les deux premiers tour son très moyen, perdant beaucoup de temps à dépasser, mais les deux derniers tours seront parfait. Il arrive encore à remonter 5 concurents dans le dernier tour. La forme est bonne, résultat 33 sur 59 reste à avoir un peu de chance.

Martin, qui participait à sa première course minime, a fait un bon début de course mais a eu plus de mal sur la fin. Il doit encore travailler un peu sur le fond et l'évolution se fera d'elle même; Du point de vue technique rien n'est à redire.

La dernière à s'aligner est Valerie Demuylder qui a fait une course très régulière sans commettre de faute, elle termine 2e chez les dames jeunesse. Elle a encore une énorme marche de progression et elle connaît ses points faibles. Elle va y travailler.


9 vues0 commentaire
bottom of page